Bientôt sur le blog ... revenez et vous saurez !

Next on the blog... come back and you'll know !

--------->A BIENTOT !!!<----------



-----------------------------------------------------------

25 mars 2008

Un triste record...a sad record

pas 1, pas 2....pas 3 ... mais 4 boutons de fièvre...un record!
hier je me couche avec un, ce matin je me réveille avec 3 supplémentaires...merci mon système immunitaire!! Ma lèvre inférieure fait deux fois sa taille normale ! j'ai jamais eu les lèvres aussi pulpeuses ! lol
je crois qu'une visite à la pharmacie s'impose...
edit: je reviens de la pharmacie: 22 dollars les 2g de creme! elle a interet d'etre efficace!!!

Not 1...not 2....not 3 ... but 4 cold sores ...what a record!
yesterday I went to sleep with one and this morning I had 3 more when I woke up...thanks to my immune system !! My lower lip is twice its normal size !! I think I never had such fleshy lips ! lol
I think I'd better pay a visit to the closest pharmacy...
edit: I'm back from the pharmacy: 22 dollars for 2gr of ointment!! it better be worth it!!!

Aucun commentaire: