Bientôt sur le blog ... revenez et vous saurez !

Next on the blog... come back and you'll know !

--------->A BIENTOT !!!<----------



-----------------------------------------------------------

22 mai 2008

les joies de l'instabilité d'un tel job...the joy of the instability of such a job...

pas d'appel jusqu'à présent...mon amie Larie a bossé hier et aujourd'hui mais ils n'avaient besoin de personne d'autres...a priori demain non plus mais on vient de m'appeller. Je bosse mercredi ça c'est sûr et eventuellement mardi, j'en saurai plus demain...croisons les doigts. Ca me donnera au moins une chance de me faire connaitre par d'autres personnes car je ne bosserai pas avec les même gens.
En attendant, ce weekend je suis volontaire sur un court métrage. On tourne dans un resort de malade au bord de l'eau dans la suite présidentielle de l'hotel 5 etoiles...ça va :) Par contre c'est à plus d'une heure de là donc je squatte chez Larie qui bossera avec moi sur le film.
Je vous tiens au courant.

No phone calls until now...my friend Larie worked yesterday and today but they obviously didn't need anybody else...looks like it's gonna be the same for tomorro...anyway someone just called and I'll be working on wednesday for sure and eventually on tuesday. They'll call me tomorrow to let me know....let's cross our fingers. But at least I'll have another chance to show them what I can do because I won't be working with the same people.
Meanwhile, I'm volunteering on another short film this weekend. We'll be shooting in a huge fancy resort in the presidential suite of the 5 star hotel! nice !! But it's very far away from here so I'll be staying at Larie's who will also work on the movie with me.
I keep you all posted.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aller... ça va venir, tu ne sauras même plus où donner de la tête! Tu crois que tu pourras nous obtenir des petits prix dans cet hôtel 5 étoiles?!