Coucou à tous,
Tout va bien et je profite de mes derniers jours canadiens. Pas de photos pour ce post, au moins vous aurez l'effet de surprise quand je reviendrai !
Marion finalement travaille toute la semaine sauf vendredi (elle fait du très bon boulot et ils ne peuvent plus se passer d'elle sur le tournage !). Du coup je continue mes diverses excursions. Lundi je suis allée à l'aquarium dans Stanley park avec Gabriel, Damien et Mélissa (en visite elle aussi ici). Très bel aquarium avec beaucoup d'animaux non-identifiés; tous les noms étant affichés en Anglais. Puis repas traditionnel chez "Kicha Popo": le japonais avec "all you can eat". Nous avons donc très bien mangé. Puis aprem shopping et balade dans la ville.
Mardi, comme prévu, je me suis levée tôt pour aller voir les fameuses baleines ou plutôt orques. Et... j'en ai vu plein. C'était un moment magique avec plus de 5h de bateau dans des endroits magnifiques. Whouaa !
Puis aujourd'hui, toute la troupe (Vincent, Charlène, Gabriel, Damien, Mélissa et moi) sommes partis à l'assaut de Grouse Mountain, en téléphérique. Nous avons passé une très bonne journée en haut des sommets et nous sommes rentrés assez tard.
Demain je pense visiter la gallerie d'art contemporain puis profiter de ma dernière après-midi dans un des parcs de la ville. Je prends l'avion vendredi et quitte malheureusement ce beau pays...
Ce fut un très bon séjour et je vous conseille à tous un jour d'y aller faire un tour.
Bises
Marie
Hi everybody,
Everything is fine and I'm enjoying my last canadian days. There are no pictures on this post, so you will have the suprise of the pics when I'll be back.
Marion is finaly working the hole week except on friday (she's doing such a great job that they can't work without her on the set). So I'm visiting and discovering.
On monday, I went to the aquarium in Stanley Park with Gabriel, Damien and Mélissa (visiting Vancouver too). It was a really nice aquarium with a lot of non-identified animals: all the names were in english. Then the traditional lunch in "Kicha Popo": japanese restaurant with "all you can eat" menu. We ate very well. Then shopping and walking downtown.
Tuesday, at it was planed, I woke up early to go to see the famous whales (orquas). And... I've seen a lot of them. It was a magic time with 5h of boat through wonderful places. Whouaa !
Today, everybody (Vincent, Charlène, Gabriel, Damien, Mélissa and me) went to Grouse Mountain by skyride. We had a nice day up there and we came back home a little bit late.
Tomorrow, I think that I will be visiting the Contemporary Art Gallery and then enjoying my last afternoon in one of Vancouver's Park. I will the plane to fly back to France on Friday.
It was really nice to there. If one day you have time, just come here to visit !
Bye
Marie
13 août 2008
Derniers jours / Last days
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire